dimanche 27 février 2011

Bleu beurk

Tout d'abords, je suis désolée de ce retard, j'ai eu une semaine plutôt chargée, entre la confection de costumes french cancan et mes recherches de stages... Pour me faire pardonner je vais essayer de rattraper mon retard et de mettre en ligne les photos de mes nail arts que j'ai pu faire. Alors on commence avec un que je n'ai pas vraiment apprécié... C'est un bleu clair OPI "What's with the cattitude" (collection Shrek) avec une french OPI bleu plus foncé "Ogre the top blue" (collection Shrek), des paillettes de loisirs créatifs récupérées au fond d'un placard, une ligne de paillettes plus grosses de formes hexagonales (BABOU/GIFI....) et un noeud-noeud en Konad. Pour dire je ne l'ai fait que sur une seule main et hop dissolvant, je devais être en panne d'inspiration :) Et vous qu'en pensez vous?



3 commentaires:

  1. Moi je le trouve mignon ton nail art ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je la trouve super jolie ta déco.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce nail art ! Je trouve que les deux vernis bleus se marient super bien.

    RépondreSupprimer