jeudi 22 décembre 2011

Nail patch Sephora


J'ai testé les "nail patch" de Sephora... et j'ai été agréablement surprise! Ils font de jolis coloris et surtout de beaux motifs, il n'y a pas beaucoup de choix, voici un lien pour les visionner : http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Nail-Patch/Nail-Patch-Art-Vernis-Adhesif-/P438028 . Ils ont une bonne tenue et une application facile, differentes tailles. Cependant le gros point négatif est qu'ils sont quand mêmetrès chers! Il faut compter 9 euros pour 16 patchs.Astuce : garder les petis bouts restants pour les incorporer à d'autres nails art!

La photo n'est pas de très bonne qualité, je m'en excuse... (téléphone portable)




2 commentaires:

  1. slt ses la premiere fois que je vois ton blog et il est super beau :) tes photo sont au top aussi continu comme ca ^^

    RépondreSupprimer
  2. Des motifs colorés sur du noir ! Super jolie

    RépondreSupprimer