dimanche 5 février 2012

From England

Voici mes premiers achats de Londres, trois vernis Hot Looks. Une bonne application, petit bémol pour le bleu électrique pailleté avec quelques traces de pinceaux. L'opacité est bonne, mais nécessite trois couche pour le gris/crème.


Jitterbug 53


Angel Wings 49


All That Jazz 50

Application: **
Séchage: **
Opacité: **
Tenue: **
Brillance: **

3 commentaires:

  1. Les couleurs sont vachement sympa =)

    RépondreSupprimer
  2. Salut moi c'est fourminail,
    en ce moment y'a un petit jeu qui tourne entre les nail artistes et tu peu y participer. Je t'ai taguer et du coup tu doit répondre au questions que j'ai poser sur mon blog. Participer n'est pas une obligation mais tu peux le faire et le partager pour prendre plus d'ampleur.
    Le jeu ce passe sur mon blog ici
    http://fourminail.eklablog.com/-c18538224?#!/le-tag-de-11-a55838965

    Fourminail


    P.S : j'adore tes ongles et ton travail :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Je viens de créer mon blog sur le nail-art, si ça vous dis de faire un tour... Et peut-être même plusieurs ! Merci !


    http://mardi-vernis.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer