lundi 4 avril 2011

"Bambinou"

Avant tout je précise que ce nail art fut baptisé par mon copain... Je n'ai pas non plus trouvé le rapport entre Bambi et ma déco... ^^ Enfin bref! Très simple à réaliser, avec la plaque stamping Konad m71 (ma préférée) et vernis stamping blanc. (Base de vernis Durable de carrefour 090) Vous pouvez également voir que je tente habilement (c'est ironique) ;) de cacher mon index main gauche qui est toujours fissuré...



 C'est rare les photos avec mes deux mains! (Merci chéri ^^)


3 commentaires:

  1. coucou !! je t'ai enfin ajouté à ma blogroll et aux flux RSS et je m'envais de ce pas visiter ton blog et au vu de cette déco, je pense que je vais me régaler les yeux :p

    RépondreSupprimer
  2. Haha j'ai souvent le meme probleme que toi pour prendre mes deux mains ensembles ! ^^
    Ton nail est tres joli , simple et rafiné ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Un petit commentaire pour te dire que j'adore ce que tu fais ! Tu peux venir visiter mon tout nouveau blog et me dire ce que tu en penses ?
    Merci beaucoup !
    J'attends de tes nouvelles.
    Margot

    http://mademoiselle-margot.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer