dimanche 3 avril 2011

Vernis Durable 090

Un vernis sans prétention, de la marque Carrefour (eh oui on ne peut pas tout les jours s'offrir de grandes marques). C'est un rose irisé j'aime beaucoup sa couleur, je la trouve discrète et subtile. Il a une tenue de 5 jours, enfin c'est lui qui le dit, on verra ca ^^ Le prix s'élève à 3E50 et se décline en 16 teintes. L'application a été un peu difficile, il laisse des traces de pinceaux je n'aime pas trop, c'est pour cela que j'ai fait une déco complète dessus (rendez vous demain). Pourtant, j'ai un autre vernis comme celui mais en violet/prune et il a été parfait... Bon je me tais :



Application: *
Séchage: ***
Opacité: **
Tenue: **
Brillance: **

3 commentaires:

  1. en tout cas, il est très joli. Un beau rose !

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton blog et tes décos <3 je me suis inscrite à ta newsletter je continue de découvrir tes pages :)

    RépondreSupprimer
  3. T'a vraiment de beaux ongles, je t'envie ! :D
    Je viens de découvrir ton blog, et je le trouve très sympa. ^^

    RépondreSupprimer