mercredi 30 mars 2011

1er Water Marble

Voici mon premier Water Marble après plusieurs tentatives (ratées...) pour enfin trouver les bons vernis et le bon coup de main. Certains ongles ne sont pas très beau, mais je peaufinerai ma technique ^^ J'ai utilisé un verni rose OPI Koaly Bear-Y et un autre très pale, un peu pailleté, un OPI mais désolé je ne sais plus son petit nom, dès que je le trouve je vous le met :) . J'ai agrémenté ma déco de strass paillettes et autres... très girly bien entendu! Ne faites pas attention à mon index qui n'est pas très beau... en fait pour la petite histoire, je me le suis fissuré (bouhou) et donc j'ai tenté un pansement d'ongle et miracle cela fait deux semaines mais ca tient!




8 commentaires:

  1. Vraiment magnifique, cela m'étonnes que ce soit ton premier

    RépondreSupprimer
  2. Il est vachement bien réussi ! Bien joué !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !
    Pour un premier c'est impressionnant.

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. très beau ce WM moi je n'arrive toujours pa à les faire mdrr

    RépondreSupprimer
  5. Wahouh ! :O
    On a du mal a croire que c'est ton premier !
    C'est tres réussi , BRAVO !

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    je viens a l'instant de decouvrir ton blog en me ballandant j'aime beaucoup ce que tu fais je me suis donc inscrite a ta news.....
    bisous Melle fantasy

    RépondreSupprimer