samedi 14 janvier 2012

Bonjour, voici, avec beaucoup de retard, mon nail art de noël! Tout d'abords je tiens à m’excuser de la qualités des photos, ce n’était pas mon appareil, je n'ai pas vraiment su m'en servir ... et puis comme vous voyez la magnifique écriture jaune indiquant la date et l'heure, le lumière n’était pas au rendez-vous... C'est une déco très simple à réaliser: un vernis de base argenté scintillant (que je trouve très beau): Nail Colors, un stamping dentelle avec la plaque m71 en biais bordé d'une lignée de strass, et un autre sur l'annulaire plaque m8 sous un strass swarovski. Ce dernier était un peu épais, à l'origine c'est un hotfix, c'est à dire qu'on peut le coller sur des vêtements à la chaleur du fer. Cette déco m'a beaucoup plu et je l'ai porté pendant plusieurs jours après noël. Place aux photos:










3 commentaires: