mardi 10 janvier 2012

Nouveauté du mois de décembre

Et oui qui dit fêtes dit cadeaux et dépenses! Et pour moi ce sont des vernis mais aussi beaucoup de soins! A vrai dire mes ongles ne sont plus aussi dur et en bonne santé que l'année dernière, et c'est avec difficulté que je les tient longs. Donc voila j'ai eu en cadeau une gamme de soin Peggy Sage, marque que j'affectionne beaucoup par la qualité de leurs produits et la diversité de l'offre. J'ai également trouvé une boutique où me fournir :) (La boutique du coiffeur 24 Rue Faidherbe à Lille pour les Lilloises!)

Bref voici tout ca:



-PS Gel de croissance (plus un soin que vraiment un sérum de croissance)
-PS Accélérateur de séchage (je connaissais celui de OPI, celui de PS est très bien aussi après il faudrait les comparer côte à côte pour définir le meilleur)
-PS Durcisseur Cure Express (le même systeme que les Herôme, une application jour 1, une seconde jour 2 et jour 3 on retire tout et on recommence, cure de 2 semaines. Je n'ai pas encore testé celui de PS en cure, mais celui d'Herôme m'a donné entière satisfaction.)
-PS Glossy Top Coat (un top coat que j'avais déjà mais quasiment épuisé! Très bien surtout pour les déco en 3D il englobe parfaitement! Et la brillance et la tenue est au rendez-vous)
-PS Durcisseur pour ongles (un durcisseur simple pouvant être utilisé en base coat, il renforce l'ongle, évite le dédoublement et le "pliage" de l'ongle)

Voilà pour les soins :)



Les vernis/déco:
-PS Glitter Goldie 398 (un vernis transparent bourré de fines paillettes ultra doré! Magnifique...)
-Essie Pearly White (un vernis ivoire nacré, je ferrais une présentation, très belle couleur mais nécessite 3 couches pour être opaque dommage... Acheté au Monoprix de Lille, à côté de la Fnac, pour les Lilloises encore ! Ou les Lillois en quête d'un cadeau! On y trouve également des Opi et d'autres en marques)
-OPI Silver Shatter (un vernis crackle que tout le monde doit connaître maintenant :) )
-Un dotting tool PS (depuis que j'en voulais un!)

Bientôt je récupérerais les photos de ma déco du réveillon, A paraître bientôt donc ... ;)





2 commentaires:

  1. Que de jolies choses pour ces nouveautés ! Tu pourras nous dire pour les soins une fois que tu les aura testé stp ? Je suis curieuse de savoir s'ils fonctionnent bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, pour l'instant pas d'améliorations flagrantes mais le "gel de croissance" Peggy Sage est un vrai plaisir à appliquer, il sent super bon la ... fraise je croie :)

    RépondreSupprimer