dimanche 22 janvier 2012

Ecailles de tortue inspirée de tatofraises

Voici un nail art assez facile et simple, j'aime assez l'effet, ça brille ! Je me suis fortement inspirée de celui de Tartofraises, à la différence que j'ai posé les paillettes une par une ^^ Voici son article: http://www.nail-art.fr/article-nail-art-voie-lactee-pailletee-97565532.html
J'ai tout d'abords posé une couche de vernis blanc puis une couche du Essie White Pearly. Les deux ensemble permettent une bonne opacité. J'ai ensuite ajouté des paillettes aux reflets miroir de deux tailles différentes en une sorte de ligne épaisses un peu aléatoirement. Voici le résultat:





7 commentaires:

  1. c'est très joli je trouve mais ça brille alors forcément j'aime lol

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormément le résultat, je penserai à ce genre de déco si j'ai besoin de quelque chose qui brille ^^

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très joli.J'aime beaucoup.Sa scintille.
    Biz'.Bamboo

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique tout simplement :) Bisouss

    RépondreSupprimer
  5. j'aime trop, c'est trop beau. En plus, ça peu aller avec tout

    RépondreSupprimer