mercredi 18 janvier 2012

Petits achats soldés, GOSH

Et oui je n'ai pas échappé aux soldes mais tout de même point de folie! Je vais en Angleterre dans deux semaines et ce sera également les soldes british! Donc voici 3 vernis que j'ai trouvé à Marionnaud à -60% de marque Gosh. C'est une marque avec un bon rapport qualité prix cependant je trouve souvent leurs couleurs un peu trop classiques à mon goût :)







GROOVY GREY 003 Édition Spéciale

Un couleur qui est pour moi peu commune, c'est un beige un peu "cramoisi" mais assez sympa, il se rapproche de la couleur de la peau:



LAVENDER LOVE 001 Édition Spéciale

Un bleu lavande que j'ai eu énormément de mal à prendre en photo...  C'est un joli lavande, très agréable à porter mais un peu classique :)


MYSTICAL 602

Celui-ci a vraiment été mon coup de cœur, c'est un marron chocolat aux reflets irisés violet/mauve magnifiques!


Voilà, j’espère que tout cela vous a plu :)


Application: **
Séchage: **
Opacité: **
Tenue: **
Brillance: **

4 commentaires:

  1. Dans le Marionnaud que j'ai fais il n'y avait pas le Mystical, je suis dégoûtée il me plaît trop !

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi il me semble que c’était le dernier, ils ont du partir les premiers ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi pendant les soldes je me prend pas mal de opi j'adore.
    Tes vernis sont super sympa moi j'en ai pas trouver par chez moi

    Je te donne l'adresse de mon blog que j'ai créer il y a pas longtemps si tu veux donner ton avis.
    creationgles.blogspot.com

    RépondreSupprimer