lundi 17 janvier 2011

Canes Fimos

J'ai craqué sur des petites canes fimos (merci ebay!) et donc les voici:




 Puis ce que j'en ai fait: Bon je ne suis pas encore pro du découpage de petites rondelles ultra fines, et le résultat n'est pas top top... Enfin quand j'en ferai des nouvelles ( et plus belles) je remplacerai...


Et l'on aperçoit derrière, une de mes (nombreuse) autres passions: la couture (c'est aussi mes études)

3 commentaires:

  1. Ah la fimo, j'ai investi aussi récemment et j'ai tenté une déco dans le même genre mais le fait que les tranches rebiquent ou dépassent ça m'a énervé et j'ai tout viré... Tu l'as gardé toi cette déco??

    RépondreSupprimer
  2. Non :) moi aussi ca m'a enervée ces petits bouts qui rebiquent, je les ai arrachés un à un ^^ Je pense il faut faire des tranches super fines, elles sont plus molles
    Milles Bises

    RépondreSupprimer
  3. tout comme vous les filles si c'est pas ultra fin c'est pas très top! du coup je ne m'en sert quasiment que pour les faux ongles sous la construction...

    RépondreSupprimer