dimanche 30 janvier 2011

Nail Art Pailleté

Désolé pour ce titre vraiment pourri! On est dimanche soir et je suis déprimé à l'idée d'une nouvelle semaine...; Bref Voici un petit nail art (mon premier au pinceau oulala) J'ai tout d'abord posé une base vernis rose Opi "Pink of Heart 2", elle n'est pas opaque, même après trois couches, on voyait bien la démarcation du bord libre. J'ai passé ensuite au liner du vernis Peggy Sage, un rose très métallique, puis des paillettes, "poussières de paillettes" si je puis dire tellement elles sont fines! J'ai même réussi (à peu près) la main droite :) J'aime bien ce nail art, mais je ne le garderai pas trop longtemps, un peu trop brillant à mon gout! Dommage que cela ne se voie pas sur les photos, mais ces paillettes grises flashent!




3 commentaires:

  1. Bonsoir!!
    Très sympa ton nail art, je l'aime bien^^
    Quelle est la référence du vernis peggy sage que tu as utilisé car je le trouve magnifique^^
    Bonne soirée^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Alors pour le liner Peggy sage son petit nom: "Fuchsia métallisé" (très original ^^ ) sinon j'ai aussi deux numéros, un écrit en gras: 09210 et un avec "réf:" en petit: 149471. Voila j'espère t'avoir bien indiqué ;)

    RépondreSupprimer