jeudi 6 janvier 2011

Vernis Shu Uemura

Je vous présente un vernis que j'adOre. Tout d'abord parce qu'il permet de décorer par petites touches un endroit de l'ongle en appliquant des petites paillettes avec une base ultra transparente! Ensuite, il y a deux tailles de paillettes, certaines sont toutes riquiquis et d'autres plus grosses. Avec un peu de maitrise, on peut appliquer seulement quelques grosses ici et la, ou au contraire tout mettre d'un coup. Et enfin, elles sont super brillantes avec de beaux reflets et tiennent trèèès longtemps! (A tel point que j'ai un peu de mal à les retirer parfois). Bref vous l'aurez compris j'en suis folle :) Malheureusement, je vois son niveau baisser dangereusement et (mémoire de poisson rouge) impossible de me rappeler où j'ai pu l'acheter, alors si vous en croisez, avertissez moi :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire