mardi 11 janvier 2011

Défi du mois de Janvier

Voila ma petite participation au défi de janvier organisé par Stopdidine : http://nailartbeauty.over-blog.com
"Se mettre au vert"
Base: un vernis GOSH, Feuillages et Fleurs: Konad et petits strass et stickers en forme de fleurs.







7 commentaires:

  1. en fanatique de vert je ne peux passer sans commenter :D ta déco est très bien réalisée, j'aime bcp !
    Et ne tinquiètes pas un blog aussi soigné que le tien, je l'apprécie bcp ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir ta participation au concours organisé par Stopdidine et j'avais juste envie de te dire que c"est celle-ci ma préférée^^
    Bonne journée^^

    RépondreSupprimer
  3. vraiment très sympa cette déco! Très printemps j'aime bien! bisous;)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime pas beaucoup le vert mais ton NA est superbe. C'est tout doux.

    RépondreSupprimer