mardi 8 mars 2011

Dentelle

Sur la base du Splendid Grey de Peggy Sage, du stamping konad, plaque m60 en blanc. J'ai ajouté à cela des micro-perles argentés et des strass. Je suis un peu déçu par les micro perles, en passant le top coat elles perdent leur couleur... une solution?  Je n'apprécie pas particulièrement ce nail art, un peu en panne d'inspiration... Et vous qu'en dites vous?


10 commentaires:

  1. Coucou,
    C'est super jolie comme déco.
    J'aime.
    Bisous Miss.

    RépondreSupprimer
  2. lovely-nail-art10 mars 2011 à 08:39

    Moi je la trouve vraiment superbe ta déco. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta déco. Tu as du t'amuser à poser toutes ces micro billes !

    RépondreSupprimer
  4. Quel travail, tu as vraiment du talent. Je t'admire beaucoup
    =)

    RépondreSupprimer
  5. très très joli, j'adore la finesse !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique encore !

    je m'inscris de suite à ta news.

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique !! du grand art ^^

    RépondreSupprimer
  8. c'est super joli en plus avec les mini perle qui réhausse le tout, superbe

    RépondreSupprimer
  9. magnifique ca ressort super bien et je le trouve très raffiné!!

    RépondreSupprimer