lundi 7 mars 2011

Fruits en Folie!

Une fois de plus je me suis penchée sur mes fimos fruits que je trouve trop mignon, alors voici un petit nail art, (il est un peu vieux) sur le OPI de la collection Shrek. Les lamelles sont encore trop épaisses, ca rebique et je n'aime pas. C'est un peu chargée, pas pour tout les jours, mais bon faut bien s'amuser! Et puis ce temps gris me déprime, j'ai envie de couleurs! J'ai rajouté des strass et des motifs Konad de la plaque m55 qui vont parfaitement bien avec! Par contre avec une bonne couche de top coat, le nail art a bien tenu plusieurs jours!




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !
    Parfait pour l'été =)

    RépondreSupprimer
  2. sympa les bons fruits d'été !! ^^
    et les gros strass tu les a trouvés où?
    kiss

    RépondreSupprimer