jeudi 3 mars 2011

Nuit d'hiver

Voici une déco réalisé avec le New York Color "Skin Tight Denim" n°115, et des paillettes tout simplement! J'aime assez le rendu, très soirée je trouve :) C'était assez galère de poser les paillettes une par une, mais ca valait le coup, et je vous dit pas sur la main droite c'était trop dur ^^ Alors vous aimez?




8 commentaires:

  1. Comme quoi en faisant simple on peut faire beau!
    j'adore!!
    Un nail art de "sortie" ^^ ca fait class je trouve.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est super jolie, ta déco devait brillé avec toute les paillettes.
    Et comme dit Hiriata, que même si c'est simple comme déco bah c'est super jolie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! oui ca brille beaucoup :p
    Milles Bises

    RépondreSupprimer
  4. oh j'aime beaucoup le rendu! bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Merci :D Ca me touche beaucoup,
    Milles Bises à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie, ta mise en scène est très bien je trouve.
    Je passe beaucoup de temps sur ton magnifique blog, félicitation !
    Bisous petite puce aux ongles de fées
    :D

    RépondreSupprimer