vendredi 4 mars 2011

Mes nouveaux achats...

Je succombe à la mode du gris! Bon le vendeur m'a affirmé que c'était le mUUst de la saison, et que ca ira très bien avec mon caractère (mouais... on se connait?) Enfin bon... il est très beau, du moins dans le flacon (et puis il m'a fait 10 % en plus de ma carte fidélité ) Alors... je cède. Donc voici un vernis Peggy Sage "Splendid Grey 077" et puis j'ai aussi pris des micro billes argent de BeautyNails. Pour dire elle sont vraiment toutes riquiqui et très ... euh électriques! Je m'explique... j'ai voulu ouvrir la boîte, et une petite partie a littéralement jailli en dehors ! Elles étaient un peu cher, mais je les trouve très bien. Je vous montrerai ce que cela donne (peut-être au prochain article ?)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire