dimanche 27 mars 2011

Newsletter

Vous pouvez dès à présent vous inscrire à ma newsletter! Il suffit d'inscrire votre adresse email dans la case à droite, une page va s'ouvrir, il faudra  retaper le code... (oui c'est long tout ca...) et puis vous recevrez un mail de confirmation où il faudra cliquer sur le lien ! Voila voila! Merci à celles qui desirent me suivre !

Ensuite je tiens à m'excuser pour le peu de message que je publie en ce moment, je suis toujours la mais j'ai un peu moins de temps avec les révisions pour les exams  ... Je reviens bientôt promis !

4 commentaires:

  1. Je me suis inscrite a ta news, pour suivre tes magnifiques créations ;)

    RépondreSupprimer
  2. enfin !! je vais pouvoir te suivre de plus pres ^^
    bisoux ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens tout juste de m'y abonner j'aime beaucoup ton blog , la decoration est super bien, tes nail arts sont beaux et les photos tres soignées !
    Que demander de plus ? ^^
    Bsx <3

    RépondreSupprimer