mercredi 2 mars 2011

Mes Ongles Tout Nus.... Oh !

 Voici mes ongles, avant la manucure (après avoir retiré le dernier vernis). Ils ne sont pas très long, mais depuis que je m'en occupe bien (si si) ils sont bien plus résistant et durs :)



5 commentaires:

  1. Ils sont droits, beaux et bien blancs o.O
    J'ai hâte que les miens repoussent ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super beau comme ça tout nus.
    On dirait des ongles de poupée et puis tu as comme une petite longueur sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ^^ J'aimerais qu'ils soient un peu plus longs, mais depuis que je les ai coupé en carré, j'ai perdu un peu de longueur... Et en hiver, ils hibernent^^

    RépondreSupprimer
  4. ils sont superbes tes ongles. Biz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes ongles ! Ils sont supers beaux et bien opaques :)

    RépondreSupprimer