dimanche 13 mars 2011

MUA Shade 14

Aujourd'hui je vais vous présenter une marque qui n'est pas connu en France et que j'ai découverte en Angleterre, dans un Superdrug. C'est un MUA "Make Up Academy", il font également des cosmétiques. Je vous mets le lien où l'on peut en commander: ici . Ils ont pas mal de coloris sympa et surtout les vernis sont à £1.00... Moi j'ai choisi le Shade 14, un rouge profond et un peu pailleté. Je ne suis pas fan du rouge mais celui ci me plait bien :) Place aux photos:

Application: **
Séchage: *
Opacité: ***
Tenue: **
Brillance: ***

2 commentaires:

  1. Tes ongles rendent termes tes si jolies roses !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour le partage de lien, par contre est ce que tu sais si ces vernis fonctionnent pour le stamping??
    Par avance merci

    RépondreSupprimer